• Ma découverte de princesse ( partie 4 nommé : mais qu'elle est cette endroit?

    Enfin l'ouragan m'a  jetter !

    Et ben bravo  j'ai plus de goût C'est pour ça tu m'a jette m'adresse -ai-je a l'ouragan qui disparût.

    Oh! Où suis je ?   Dis -je en voyant le monde qui m'entour !

    Ma découverte de princesse ( partie 4 nommé : mais qu'elle est cette endroit?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    émilie;)daisy Profil de émilie;)daisy
    Samedi 22 Septembre 2012 à 23:32
    2
    émilie;)daisy Profil de émilie;)daisy
    Samedi 20 Octobre 2012 à 14:57
    3
    Samedi 27 Octobre 2012 à 21:59

    allez s'il te plait dis la suite  j'adore tes histoires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :