• Ma découverte de princesse!

    Salut c'est moi  je vais vous raconter mon histoire quand  j'ai su  que j'était une une princesse!

    C'était une nuit en été mais il pleuve et ma famille et moi avions décidé  de voyagé cette nuit là!

    Le problème c'est que ma mère ma demandé d'aller sortir les poubelle EN PLEINE NUIT ET EN PLUS SOUS LA PLUIE!!!


    éh oui vous avez bien lis  SOUS LA PLUIE!

    Allez ma chérie juste cette nuit avant de partir di maman en souriant.

    Bon d'accord ! ai-je dis .

    Je suis sortie de la maison.

    La pluit tombait très fort !


    C'est pas quelques goûtes qui m’empêcherai?dis-je.

    Je suis arrivé  à ma destiné !OUF!!

    Je jette la poubelle et soudain je fit un coup d'oeil au ciel.

    Si seulement je pouvais volé et avoir des pouvoirs surnaturelles! dis-je.

    Mais qu'est ce que c'est que ça?dis-je on s’exclament!

    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

    (Baouuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm!!!!!!!)

     Mais que se passe t-il enfin?et c'est quoi ça?

    à suivre.....

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :